mn
Après une absence de cinq ans dans l'univers de la mode, la maison emblématique des années 60 fait un retour remarqué avec un défilé printemps-été 2025 très attendu. Cet événement s’est tenu à Paris, au siège de la marque, quelques jours avant le lancement de la Fashion Week.
C'est au 62 rue de Verneuil à Paris, ce mardi 17 septembre que Jean Bousquet, patron fondateur de la maison présentait sa collection printemps été 2025 sur la terrasse de l’hôtel particulier, rue de Verneuil. Nos équipes ont eu le privilège de participer à cet événement exceptionnel, témoignant du retour éclatant de la maison iconique sur le devant de la scène.
Dès l’ouverture des portes à 13h, nous avons été transportés par une ambiance florale, des plateaux de douceurs colorées, et une performance musicale envoûtante. Mention spéciale pour la guitariste accompagnée de la voix hypnotique de "Woody on the Moon".
Des danseuses ont ouvert le bal avant de laisser place aux mannequins, qui ont défilé dans des pièces florales et empreintes de fraîcheur, rendant hommage à l’essence féminine de la maison Cacharel.
Moment fort de l'après-midi : la présence du fondateur, Monsieur Bousquet, qui a pris le temps de saluer chaque invité.
Un moment magique, à l'image de la collection Printemps-Été 2025, où féminité, couleur et délicatesse étaient au rendez-vous. Bravo à Cacharel pour ce retour en beauté !
La Fashion Week vient tout juste de commencer, et avec elle son lot de défilés coutures !
Dès la semaine prochaine, ces grandes maisons seront déjà en train de préparer la prochaine, en janvier 2025.
©WENESEvent2024 - Mentions légales