Projet
JACK DANIEL’S
01Contexte

Jack Daniel’s, distillerie américaine de whisky nous a approché pour lancer son opération de branding. L’objectif est de promouvoir son nouveau cocktail : le Lynchburg Limonade, hommage à la ville d’origine de la boisson, durant la période estivale. 

02Solution

Pour toucher la cible, féminine et active, l’opération a pris place dans les bars partenaires de la marque. Les plus grandes villes ont accueilli l’événement : Paris, Strasbourg, Marseille, Lyon, Bordeaux. Pour développer la notoriété du cocktail, nous avons aménagé les terrasses des bars partenaires.

03Déploiement

Nous avons lancé l’opération durant la période estivale, afin de toucher la cible dans un contexte de loisir & de détente. Nous avons réalisé l’aménagement des terrasses aux couleurs du cocktail. Les éléments de branding ont été réalisés sur-mesure par nos équipes. Nous avons procédé à l’installation sur toutes les terrasses, à Paris, Strasbourg, Marseille, Lyon et Bordeaux. 

04What we did
  • Promotion sur lieu de vente d’un nouveau produit
  • Mise à la charte des points de vente
  • Textiles Brander aux couleurs de la marque
Envie de nous
confier votre projet ?

Le déjà-vu, très peu pour vous ! Votre imagination a déjà concocté un projet original, et donc par définition mémorable ! Vous n’avez pas encore trouvé la perle rare capable de réaliser votre idée ? Vous voici bien tombé !